Tout le monde aux urnes : Concours Cuisinons la pâte à tartiner

Publié le par Julie

Aujourd'hui pas de recette, je me suis lancée dans la confection de mes premiers bredele de Noel et pfff j'imaginais pas que ça prendrais autant de temps (Recettes + Photos dès qu'aura sonné le verdict de mes colocs, mes collègues, ...)

 

Du coup aujourd'hui c'est vous qui allez travailler pour moi en votant pour le concours Cuisinons la pâte à tartiner ici

C'est tout simple : il suffit de laisser un commentaire en indiquant le numéro de votre recette préférée (la mienne est la 22)

 

 

moelleux au nutella

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elles sont bien jolies ces petites mignardises..<br /> J'organise le kiki #37 sur le flan, ça me ferait très plaisir si tu pouvais y participer !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre