Tortillas express de ChériBB

Publié le par Julie

Retour d'un long week end ensoleillé en Alsace où mon chériBB m'a refais craqué pour ses tortillas express.

Alors je partage avec cette recette ultra rapide et à décliner à volonté.

 

Ingrédients (par personnes) :

- 2 tortillas

- 1 tranche de jambon blanc

- 1/2 boite de champignons de Paris

- 1 petite courgette

- emmental rapé

- ail semoule, herbes de Provence

 

tortillas-de-mon-cheri.JPG

 

Comment faire ?

- Eplucher et couper les courgettes en petits dés. Les faire revenir dans une poele avec un peu d'huile d'olive.

- Ajouter les champignons de Paris.

- Pendant les courgettes cuisent, rechauffer les tortillas au four (ou super astuce de mon chéri : les déposer au dessus de la poele comme couvercle)

- Ajouter à la poélée une pincée d'ail semoule, une cuillère à café d'herbes de Provence. Saler, poivrer.

- Ajouter l'emmental rapé et mélanger jusqu'à ce qu'il soit fondu.

- Garnir les tortillas : déposer une demi tranche de jambon sur chacune d'elle. Recouvrir de la poélée de courgettes. Refermer. Déguster.

Publié dans Les recettes de ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adoore les tortillas !!! Tu me donnes vraiment faim ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme je suis tout le temps occupée au cours de la semaine<br /> Je suis toujours à la recherche recettes l faciles, savoureuses et vitaminées, désormais cette recette fait partie de ma liste .merci<br /> <br /> <br />
Répondre