Assortiment de petits fours

Publié le par Julie

Après quelques semaines d'absence, me revoici sur la toile. Et oui, vacances, nouveau job, recherche et installation dans un nouveau chez moi, tout ça n'a pas été de tout repos et m'a peu laissé de temps pour cuisiner. 


Alors pour mon retour voici l'assortiment de petits fours réalisés pour mon pot de départ :

1 - Bouchées jambon/emmental

2 - Mini cakes  poulet/roquefort

3 - Feuilletés au jambon cru

4 - Pain de courgette

 

pot dedépart

 


Et merci à tous mes collègues pour leurs cadeaux qui vont me permettrent de tester encore plus de recettes : - 5 kg de pépites de chocolat :-)

                 - 1 livre de recettes de panna cotta

                 - la petite bibliothèque des Apéritifs dinatoires

                 - des moules pour briochettes et madeleines

                 - une plaque pour faire les macarons (mon challenge de l'année)

Merci merci merci

Publié dans Apéro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'etais au pot de depart et c'est vraiment super bon et tres legers.<br /> <br /> j'attends maintenant de tester ses nouvelles recttes<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas trop le temps de tester de nouveaux trucs en ce moment. Mes nouveaux collègues n'ont même pas eu de petits muffins pour mon arrivée, c'est dire.<br /> <br /> <br /> <br />