Gratin de légumes/quinoa

Publié le par Julie

J'ai préparé ce gratin avec les restes de mon bouillon légumes/quinoa, les quantités que je vous done sont donc approximative.
A vous de tester et de me donner vos avis pour améliorer ma recette.


Ingrédients
(pour 2 personnes) :
- 1/2 oignon
- 2 pommes de terre
- 2 carottes
- 1/2 panais
- 1/2 verre de quinoa
- sel, poivre, coriandre
- crème fraîche
- 1 poignée d'emmental rapé

Gratin-legume-quinoa.JPG
- Emincer l'oignon, le faire revenir dans de l'huile d'olive.
- Eplucher les légumes et les couper en petits dés. Les faire revenir avec l'oignon. Ajouter un grand volume d'eau et y laisser cuire les légumes.
- Dans une casserole, cuire le quinoa une dizaine de minutes.
- Egoutter légumes et quinoa. Laisser mélanger dans un plat à gratin.
- Ajouter un peu de crème fraîche et le fromage rapé. Mélanger.
- Ajouter un peu de fromage sur le dessus du plat.
- Faire cuire 15 minutes à 180 °C.

Publié dans Plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Sympa cette petite recette avec les restes! J'adore le quinoa cele peut donc que me plaire!<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voilà un plat qui plairait à mes loulous !<br /> <br /> <br />
Répondre