Salade aux accents du sud

Publié le par Julie

Merci à Lénaïc pour m'avoir fait découvrir le poulet mariné aux herbes de provence.


Ingrédients (pour 3 personnes)

- 1 petit concombre

- 2 carottes

- 1 escalope de poulet

- olives vertes dénoyautées

- sel, poivre, herbes de provence, huile d'olive

 

salade-sudiste.JPG

Comment faire ?

- La veille, découper le poulet en petits morceaux. Soupoudrer d'herbes de provence et arroser d'huile d'olive. Réserver au frais pour la nuit.

- Le lendemain, faire revenir les dés de poulet à la poele. Saler, poivrer.

- Eplucher et couper en petits dés le concombre et les carottes. Ajouter le poulet et quelques olives vertes.

 

Bon appétit !

Publié dans Entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh, un petit relooking ! C'est très joli, j'aime beaucoup :)<br /> J'adore faire mariner mes viandes ! Ta recette a l'air délicieuse, je note.<br /> <br /> <br />
Répondre